[Comic Con] Deadpool : La bande annonce du jeu vidéo !

10

Le vrai héros de l’édition 2012 du Comic Con, c’est lui. Voici la bande annonce du jeu vidéo Deadpool ! Soyons sérieux un instant. Qui a déjà ridiculisé l’intelligence tactique de Captain America ? Qui a déjà emprunté le marteau de Thor juste pour planter un clou ? Qui a un plus gros flingue que la boule de poils Rocket Raccoon ? Qui s’est déjà mouché dans la cape de Superman ? Deadpool bien sûr. Et qui ose se moquer de ********* à la fin de cette bande annonce (je vous laisse la surprise) ? Encore Deadpool.

C’est barré, c’est idiot et assumé. Il y a plein de voix dans sa tête. C’est violent comme il faut. Et l’élément indispensable à un bon jeu Deadpool, le château gonflable, a été modélisé à la perfection. Une vraie merveille. Que demander de plus ? Hit-Monkey. Le Morse aussi. Une date de sortie, des informations sur les plateformes jouables, un début de scénario ? C’est vrai que ça pourrait servir. Sauf que pour l’instant, je n’ai pas ça en magasin. Il faudra donc se contenter de cet article qui date d’un autre siècle (c’est-à-dire d’avant ma nuit blanche Comic Coniesque).

10 COMMENTAIRES

  1. Je pense qu’on devra avoir un sacré calme, car si on sort chaque fois nos flingues et qui se met a crier “piou piou piou”, faudra faire des concours de “qui tiendra le plus longtemps sans faire de pause” 😛

    • Les spider-man se défendent pas mal 😉 Mais les deux Arkham sont juste énormes !
      L’incroyable Hulk était pas mal si je me souviens bien.

  2. C’est énooorme!!! Ils ont gardé la voix de Marvel vs Capcom! J’adore!
    Suck it Wolverine!
    Ca a tout pour devenir culte. En tous cas j’en bave d’impatience.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here