Marvel : Le coffret Phase 1 dévoilera la Phase 2 + la fin alternative de Thor [VIDEO] !

13

Tout est bien qui finit bien : le coffret Marvel réunissant tous les films de la Phase 1 – d’Iron Man à The Avengers – sortira le 2 avril 2013 aux Etats-Unis. Prévue initialement fin septembre, la sortie de ce superbe collector avait été repoussée à cause d’un problème d’ordre légal (Marvel Studios et Disney n’avaient pas le droit de reproduire la mallette de Nick Fury). Au menu, 10 disques, le Tesseract, des scènes coupées inédites pour chaque film… Assez pour oublier cette malheureuse annulation et faire avaler la pilule du prix (219$) !

Mais qui dit Phase 1 dit aussi… Phase 2. Le coffret contiendra des surprises variées – informations, concept art, vidéos – sur tous les films Marvel Studios à venir ! Un clin d’oeil à Iron Man 3 est par exemple annoncé dans le dossier “Tony Stark” compilé par le S.H.I.EL.D. (différents documents fac-similés garnissent la mallette). Si les surprises sont à la hauteur de nos espérances, nous devrions logiquement découvrir les premières images de Thor : Le Monde des ténèbres, la séquence-test d’Ant-Man, des dessins préparatoires pour Les Gardiens de la Galaxie, etc… Ça va être Noël en avril !

Pour patienter, une première vidéo, mise en ligne par le site Entertainment Weekly. Il s’agit de la fin alternative de Thor, une scène dans laquelle Jane Foster explose son forfait SMS en lançant un message inter-galactique à son petit ami asgardien. Thor a ainsi sa réponse : Jane pense toujours à lui et fait tout son possible pour le retrouver. Le superbe générique apparaît alors sous un nouveau jour. L’intense lumière qui irradie au tout début, avant de traverser la galaxie en direction d’Asgard, n’est pas un banal flash lumineux, mais bien le message envoyé par le personnage de Natalie Portman ! On en apprend tous les jours…

[Si le lecteur met un peu de temps à s’afficher, c’est normal. Il faut attendre quelques secondes.]

13 COMMENTAIRES

    • Peut-être Bengio, mais la fin ciné est plus forte et romantique: elle laisse supposer que cette fois ci, c’est elle qui va le retrouver. D’où le trajet inverse de la Terre à Asgard, fort clin d’oeil au générique de Superman.

    • Vu les pouvoirs d’Heimdall il doit être capable de comprendre les flux d’énergie, même juste le signal montre qu’elle les cherche (il le dit, même).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here