300 – Rise of an Empire : Un titre français, un site officiel et de nouvelles images !

6

179179715 - Copie

300 : La naissance d’un empire… Le titre français de 300 : Rise of an Empire sonne bien ! Le site officiel de la préquelle-suite de Noam Murro a été activé. Au programme, des images que nous connaissons déjà (l’affiche officielle et Eva Green sur un bateau, désormais disponibles en HD). Et d’autres, inédites, du Général Thémistocle et d’Artémise. Le duel entre le stratège et cette femme de pouvoir s’annonce passionnant !

Petite surprise, l’acteur David Wenham figure au casting (Faramir dans Le Seigneur des Anneaux). Dans 300, il interprétait Dilios, le Spartiate borgne chargé par Léonidas de rester en retrait pour témoigner des exploits de son peuple. Pour rappel, c’est lui qui délivre le discours final à la bataille de Platées. Xerxès, la Reine Gorgo, Dilios… ce spin-off est parfaitement cohérent avec le film original. C’est déjà ça !

RISEE

RISE

themistocle

artemiss

RISS

300: BATTLE OF ARTEMESIUM

artemiseé

RISEEE

400435686

179179715

300 – Rise of an Empire de Noam Murro sort le 7 août 2013, avec Sullivan Stapleton (Général Thémistocle), Eva Green (Artémisia), Lena Headey (Reine Gorgo), Rodrigo Santoro (Xerxès), Yigal Naor (Darius), Callan Mulvey (Scyllias), Jack O’Connell (Calisto), Callan Mulvey (Scyllias) et Andrew Tiernan (Éphialtès).

6 COMMENTAIRES

  1. Tout ce que je vois depuis un p’tit moment me conforte dans mon sentiment, c’est à dire qu’on peut avoir droit un truc très sympa.

  2. Enfin une très bonne nouvelle pour ce film, car le discours prononcé par David Wenham fichait bien des frissons à la fin du premier.
    “3 contre 1, c’est largement suffisant pour un grec !”
    On peut penser ce qu’on veut du film, mais devant cette scène on a vraiment un grand moment de cinéma épique.
    Wahou !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here