Interstellar : Anne Hathaway au casting du prochain Christopher Nolan !

12

nolan-interstellar

C’est l’information la moins surprenante de la semaine, Anne Hathaway est sur le point de rejoindre le casting d’Interstellar, le nouveau film de Christopher Nolan. D’après le site Deadline, la signature du contrat est imminente. Vous le savez, la “Nolan Family”, c’est pour la vie… Après avoir incarné Selina Kyle/Catwoman dans The Dark Knight Rises, il semblait donc évident que l’actrice oscarisée des Misérables allait retrouver le réalisateur d’Inception.

Anne Hathaway donnera la réplique à Matthew McConaughey, le héros de ce blockbuster. Interstellar nous emmènera faire un « voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles ». Hathaway est la première tête d’affiche de la trilogie The Dark Knight à rejoindre l’aventure, mais elle n’est sûrement pas la dernière… Qui voudriez-vous revoir devant la caméra de Nolan ? Joseph Gordon-Levitt ? Cillian Murphy ? Michael Caine ?

Interstellar est réalisé par Christopher Nolan et sortira en France le 5 novembre 2014, avec Matthew McConaughey (Cooper).

12 COMMENTAIRES

  1. Ca le fait , peut importe lequel tant que ce n’est pas cottilard…Hâte de voir ce nouveau projet apres un “The Dark Knight Rises” un peu décevant…

    • Tout à fait d’accord ! J’attends aussi ce film avec impatience après un TDKR qui m’a beaucoup déçu et qui est pour moi le film de Nolan le moins réussi ! (je compte pas following car je l’ai pas vue).

    • Oh ben oui, mais dans les derniers films de Nolan vous ,remarquerez que la présence de Caine est de plus en plus courte (et non, je ne crois pas qu’il y ait passé son temps à parcourir le monde en faisant du Kung fu).
      😉

  2. Tdkr j’ai adoré, inception m’a plus saoulé par contre. En espérant qu’interstellar n’emprunte pas trop le chemin d’inception, c’est tout ce que je demande.

  3. Un petit mot ici sur le très “Nolanien” (Michael Caine + Morgan Freeman + braquage) Now you see me, alias Insaisissable ? Très ambitieux et excitant : www.cinemateaser.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here