Han Solo – A Star Wars Story : Un jour, une image – Emilia…

37

star-wars-film-episode-story-saga-futur

« Tournage d’une scène sur les temps désespérés et dangereux dans la galaxie. » – Ron Howard

[Mise à jour : Ajout de nouvelles images, toujours dans les mines d’épices de Kessel.] Ron Howard et ses photos de production, suite de la suite ! Aujourd’hui, le réalisateur de Han Solo : A Star Wars Story nous emmène dans… les mines d’épices de la planète Kessel ? Dans Star Wars : Un Nouvel Espoir, le contrebandier corellien se vante d’avoir bouclé le Raid de Kessel en moins de douze parsecs (au lieu de dix-huit). L’exploit est bien évidemment raconté dans l’excellente Trilogie de Han Solo et sera forcément abordé dans le spin-off. Mais tout cela est-il bien crédible ? Dans les premières versions du scénario de Star Wars : Un Nouvel Espoir, Obi-Wan Kenobi n’est guère impressionné, car il se doute que cette affirmation n’est que pure fanfaronnade…

Shooting a scene about desperate and dangerous times.

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

Spicey?

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

Working on a Saturday here in the Galaxy

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

Complex action sequence unfolding on my monitors as we make #UntitledHanSoloMovie

Une publication partagée par RealRonHoward (@realronhoward) le

Untitled Han Solo Anthology film de Phil Lord et Christopher Miller sort en France le 23 mai 2018, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover (Lando Calrissian), Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge et Joonas Suotamo (Chewbacca).

37 COMMENTAIRES

  1. à la base j’étais pas très emballé par ce film sur Han Solo mais au final : l’Accadémie, rencontre avec Chewie, gain du Faucon contre Lando, Corelia, raid de Kessel, contrat avec Jabba… y’a de quoi faire un bon film !

    • Tout ce qui fait sa légende et qui devait rester surtout de simples lignes de dialogues .
      Le fait de mettre tout çà dans le film ne prouve qu’une chose : ce sera un film uniquement basé sur du fan service pour le fric .
      Ma main à couper que l’histoire sera au final bancale avec des incohérences autant au niveau du scénar’ comme dans Rogue One ( Bonjour Cassian Andor espion rebelle . je suis tellement discret que je flingue en pleine rue des Storm troopers sans que çà inquiete grand monde … ) que du montage ( on en parle des ATAT qui apparaissent comme par magie sur Scarif )

        • Tu verras que le jour ou ils vont nous concocter un spin off sur les Jedi on aura droit à « Oh nan mais Star Wars c’est pas que les Jedi, c’est aussi les contrebandiers, les chasseurs de prime, la guerre, l’espionnage ! » :p Aaaaah la fanbase de Star Wars …

          • Le jour où ils font un film centré sur le conflit sans fin Jedi/Sith je pleure de joie car moi aussi je suis plus centré Jedi, Sith et Force dans SW.

          • La fanbase n’est JAMAIS satisfaite, et ne le sera jamais, elle n’était pas satisfaite de la prelogie, ne l’est pas de la postlogie ni des spin off. C’est pas pour rien si les « fans » de Star Wars sont les pires qui soit …
            Moi j’ai fini par me dire que peu importe les arguments que je sortirai, au final face à un « fan », selon la période qu’il préfère, tu peux pas lutter. Du coup je vais finir par juste apprécié les films qui sortiront, de toute manière l’avenir est assuré …

          • Perso j’ai toujours été satisfait de la Prélogie étant comme je l’ai dit à fond sur la Force et ses pratiquants mais bon je ne dois pas peser bien lourd face à la vague anti Prélogie de l’époque. Mais je ne jugerai pas car pour le moment je suis presque anti Postlogie donc…

  2. C’est tout ce qu’ils ont trouvé pour réactiver la hype (quoique pas si grande à l’origine) de ce film. Il faudra un peu plus que ça je trouve, notamment préciser leurs intentions…
    Et là, ce Raid sur Kessel, surement en forme de course hyper casse-cou, ça ne peut faire penser qu’à une chose: le film Rush, de Ron Howard justement, et ses deux pilotes rivalisant d’audace au risque d’en mourir.
    Voilà peut-être une bonne justification de son embauche, parce que Rush c’était plutôt bien réussi (mais par rapport aux autres gros films de Howard surtout)…

  3. C’est dingue j’ai beau adorer Han Solo et Lando Calrissian ce film ne m’emballe pas .
    Sans déconner introduire la rencontre avec Chewie, l’aquisition du Faucon et tout reste c’est clairement pour du fan service ; mais quel intêret ?
    Qui se soucie de savoir la première fois que han Solo a tiré sur un mÿnoc ou comment Lando porte une moustache ?

    Bientôt un film ou une série sur la folle jeunesse de Leïa sur Alderan où on apprendra pourquoi elle porte ses macarons sur sa tête et qu’elle utilisait la Force sans le savoir . !

    • C’est vrai que pour un univers étendu il reste quand même beaucoup sur les mêmes choses. Pourtant rien que la marque STAR WARS devrait pouvoir faire vendre n’importe quel film, alors pourquoi ne pas aller vers des choses inédite ? J’aurais largement préférer de nouveaux personnages, de nouvelles planètes, pourquoi pas un autre temps.

        • C’est pas non plus très folichon…

          L’anneau de kafrene (l’astéroïde) c’est surtout du cyberpunk ambiance blade runner

          Scarif c’est que de la plage (et on a déjà vu dans la saga une bataille sur du littoral)
          Bien que le concept de bouclier planete soit sympa

          À la limite eadu, la planète orageuse, sortait un peu du lot pour proposer quelque chose d’un peu neuf… (et encore dans le contexte orageux on pourrait citer kamino, mais y a les rochers sur eadu)

          Mais contrairement à TFA, l’envie de diversifier les environnements est bien présent
          Et ça il faut le noter

        • Nan mais faut arrêter là, tu peux quand même pas considérer que Rogue One est un bon film bien câblé juste parce qu’il propose des nouveaux environnements !😫

          Sinon histoire de troller le coup du bouclier avec un portail c’est pas un plagiat de Spaceballs ?😨

          • Hein ? J’ai pas dit ça.
            C’est un bon film certes, mais les environnements n’en sont pas la seule raison encore heureux. C’est le Star Wars le plus sombre et réaliste de toute la saga, avec une ambiance de film de guerre encore jamais aussi bien retranscrite jusque ici. Et ça passe par toute les crasses possibles, de l’assassinat, à l’espionnage. Pas exempt de défauts, certes, à commencer par une introduction un peu longuète, des personnages principaux sacrifiables et une bande son trop absente malgré un super thème je trouve. Bref autant d’éléments qui font que, non, ce n’est certainement pas un mauvais film. Ajoute à celà une bataille final dantesque et un Vador plus marquant que jamais. Et tu as la recette d’un bon film. Qui ne plaira pas aux fanatiques de la prélogie, mais ça, c’était prévu de toute manière … Ils feront avec.

          • « Qui ne plaira pas aux fanatiques de la prélogie, mais ça … Ils feront avec »

            En quoi ?
            Ce film fait bien plus honneur à la prélogie que l’épisode 7…

            Je suis mitigé par ce film, oui y a de l’espionnage, oui y a des rebels extrêmes, des thèmes et concept intéressant jamais vu dans la saga, mais ça va jamais au bout des choses…

            L’espionnage, ça se résume à un mec qui regarde avec ces jumelles

            Les rebels extrêmes, on a un assassinat et le reste on fait que vaguement le mentionner…

            Les idées sont bien présentes et le film tente, ce qui en fait quelque chose d’un minimum intéressant (beaucoup plus que TFA en tout cas) mais au-delà de ça on reste en surface

            Heureusement on a quand même le thème de la bombe atomique, la logistique et la section scientifique de l’empire qui vient aussi un peu étoffer l’univers

            « C’est le Star Wars le plus sombre »

            Je pense très sincèrement que le 3 détient ce titre

          • Il t’aurai fallu quoi de plus ? Guerilla urbaine, assassinat, sacrifice. Je vois pas. Et comme tu dis, on nous montre aussi des extrémistes du côté rebelle, qui ont recours à la torture. Au bout d’un moment …

          • Chocasse : Et pourquoi pas…

            Des innocents sacrifié au nom de la cause, des techniques de propagande bien plus extrême que l’empire, on peux facilement pousser le concept plus loin

            Le peplum biblique dans l’épisode 1 c’est pas juste une refference furtive à Jésus…

          • Juste pour info, le mec assassiné au début est un gentil qui en savait trop. Là torture sur les mecs qui viennent donner des informations. Tout ça c’est déjà assez poussé. Allez plus loin encore c’est pas possible, ça reste des films grands public.

          • C’était un contact des partisans de Gerrera…

            « Allez plus loin encore c’est pas possible, ça reste des films grands public. »

            On suggère le meurtre d’enfants et on voit un mec cramer dans l’épisode 3 pour te symboliser la déchéance d’un homme et le film reste grand public…

            Après Je ne demande à ce qu’on montre tout, on peux suggérer des choses, mais simplement l’évoquer ça reste très mince (la torture ou le meurtre de personne qui en savent trop ce sont pas des nouveaux concepts dans star wars…)

            Des rebels pire que l’empire ça aurait forcément mis le doute sur des personnages et leurs motivations qu’on pensait « gentil/bon » jusque là

            Mais je précise que je ne trouve pas le film mauvais, mais pas forcément bon non plus

          • Ce que tu dis est justement suggérer dans le film. La respiration de Guerrera qui rappelle Vador au déserteur de l’Empire, les exactions de leur camp n’ont rien à envier à l’Empire.

  4. ahlala ces décors, ce projet, cette histoire, cet acteur principal, ce nouveau réalisateur … tant de choses qui filent la gaule qui donnent la hip comme disent les djeuns ! bon, sérieusement, personne n’a l’intention d’aller voir ce film, en vrai ?

    • Woody Harrelson et Donald Glover c’est un casting du pauvre ? Hé ben, je le demande ce que ça doit donner un casting flamboyant dans ton monde. Après tout, prenons que des noms célèbres, le talent d’acteur c’est tellement surfait après tout …

LAISSER UN COMMENTAIRE