Pacific Rim – Uprising : Les TROIS premiers posters du film !

17

Grosse journée pour John Boyega… Après avoir présenté les nouveautés de Star Wars Battlefront II, l’acteur change d’univers, prêt à massacrer du Kaiju dans Pacific Rim : Uprising ! La bande annonce du blockbuster de Steven S. DeKnight (Daredevil) sera dévoilée la semaine prochaine à la Comic-Con de New York, pendant le panel dédié au film (vendredi 6 octobre, 18h-19h)…

Dix ans ont passé depuis la bataille de la brèche et les océans sont calmes mais agités. Depuis la victoire à la brèche, le programme des Jaegers a évolué jusqu’à devenir la force de défense la plus puissante de l’histoire. Le CDPP fait appel aux meilleurs et aux plus brillants pour devenir la nouvelle génération de héros. Quand la menace des Kaiju reviendra, nous serons prêts.

Pacific Rim : Uprising est réalisé par Steven S. DeKnight et sort en France le 21 mars 2018, avec John Boyega (Jake Pentecost), Scott Eastwood (Lambert), Cailee Spaeny (Amara), Rinko Kikuchi (Mako Mori), Charlie Day (Dr Newton Geiszler), Burn Gorman (Dr Hermann Gottlieb), Jing Tian (Liwen Shao) et Levi Meaden (Ilya).

17 COMMENTAIRES

  1. Je ne le sent pas du tout ce film, dès le début je dit que le casting n’est pas fou, et puis bon, dans le cas de Pacific Rim je ne voit pas comment cette suite pourrait être mieux.

  2. Quand je vois des posters comme le premier, je regrette que Hollywood soit si frileux quant à l’idée de sortir des posters définitifs si originaux et si dénudés d’inscription. Pourtant c’est ce genre d’affiches qui m’attireraient encore plus au cinéma.

  3. Scenario :
    La Terre est en paix, les défenses n’ont jamais étais aussi puissante.
    Les Kaijus sont de retour, encore plus fort que jamais. Ils détruisent presque tous les Jeagers. Par chance, celui de notre héros est encore en état. Il finit par tous les défoncer grâce à une découverte scientifique innatendu.

    • Cherche sur Youtube les OAV de MAZINKAISER SKL ^^
      (D’ailleurs le MAZINKAISER SKL se pilote à 2 et de manière alternée)
      Sinon vraiment sympas ces posters de PACIFIC RIM 🙂 Ce que je souhaite c’est qu’ils conservent la vitesse de déplacement lente et lourde des mechas du 1er film.

    • Je suis d’accord un film Go Nagaï ça me plairait bien aussi…..
      マジンガー Z je dis un grand oui !!!
      Pour compenser j’ai regarder « on l’appelle Jeeg Robot »..bah c’est pas mal…..

  4. Sérieux le film sort en Mars ? Wow je le pensais en été comme le premier x)

    Niveau Hype c’est pas encore ça sans image et la promo lors du comic con m’avait pas enchanté non plus donc j’espère que ça sera cool ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE