Ant-Man et la Guêpe : 🐜🐝🐜 🐝🐜🐝🐜🐝 🐜🐝🐜🐝🐜🐝 !

17

Terminons la semaine comme nous l’avons commencé, avec un zapping Ant-Man et la Guêpe composé de… Un superbe poster alvéolé Dolby Cinema, qui confirme que la symétrie concentrique est en vogue dans l’Univers Cinématographique Marvel depuis Thor : Ragnarok. Un poster IMAX rapide et furieux. Toutes les images du blockbuster insectoïde, extraites du dernier numéro du magazine Empire. Quelques photos de la tournée mondiale. Paul Rudd qui fait des blagues, mais qui ne sera jamais aussi drôle que dans cette vidéo mythique. Et pour la route, une publicité automobile…

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

Ant-Man et la Guêpe est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Burch) et Randall Park (Jimmy Woo).

17 COMMENTAIRES

  1. Ben moi je le trouve bien chouette ce poster « symétrique » (avec les ailes de la Guêpe, ça rend bien !), dans le style de Thor 3, que j’avais bien apprécié aussi.

    • Peut être que c’est fait exprès. Peut être que l’ensemble des posters que tu montres font parti de la même phase et donc de la même charte graphique 😉
      Me dites pas que je suis le seul à avoir remarqué les chartes graphiques en fonction des phases ?
      Pour la phase un on a la composition diagonale, pour la phase deux on a le personnage principal en premier plan face au danger hors champ, et pour la phase trois on a ces composition circulaires ! 🙂
      C’est ce qui permet de donner une identité visuelle à chaque phase sur les affiches !

  2. J’aime bien ces deux posters! j’adore les couleurs du premier ! D’ailleurs en le regardant, j’ai un peu l’impression qu’on verra des abeilles dans ce film ( après je me fais peut-être des films 😅). Donc wait and see.

  3. Je commence à me demander si ce film ne va pas devenir le succès surprise du début de l’été…. Je croyais déjà pas au premier qui a pas cassé trois pattes à un canard mais s’est révélé sympatoche et là j’suis en train de me dire que d’un côté c’est un petit film pour la famille qui fera pas 500 millions et d’un autre côté qu’il a une dynamique de promotion et d’aspect dans la bande annonce qui pourrait bien surprendre. wait and see.

  4. Tellement pas de hype pour ce film que je pense que ça sera mon premier Marvel que je n’irai pas voir au ciné.
    A moins qu’il n’y ait un ou plusieurs guests de luxe ou que la scène post-générique vaille le coup.

    • Ca me fait penser à Solo, que je ne voulais pas voir (je préférais aller voir Jurassic World 2, c’est dire), mais que je suis finalement allez voir.
      Guests de luxe, en héros du MCU ou en acteur ? Non parce que Micheal Douglas, Fishburne et Michelle Pfeiffer, en vrai, c’est pas mal comme casting. C’est d’ailleurs toujours marrant de voir ces acteurs jongler entre DC et Marvel en prenant des rôles complètement opposés, on a déjà eu le droit à Batman qui devient le Vautour, et maintenant, c’est Catwoman qui devient la Guêpe.

      • Toujours pas vu Solo. Ca ira très bien en Blu-ray.
        Pour les guests, je parlais des héros pour que j’y retrouve un peu le goût de la série MCU.
        C’est vrai que le casting est top mais des comédies bidon avec des castings au top, il y en a plein.
        Mais là le héros ne m’intéresse pas, le trailer ne me fait rien, les liens avec le MCU sont quasi-inexistants, je n’ai pas trop apprécié la ré-écriture des persos et je n’ai pas plus envie que ça de voir un énième numéro du Marvel Comedy Club.

  5. Attendez c’est vraiment le fantôme le méchant principal ? J’espère vraiment que ya quelqu’un d’autre derrière parceque seul c’est vraiment pas ouf. En tout cas dans les comics c’est juste un perso qui se fait embauché il me semble donc bon…

    • « En tout cas dans les comics c’est juste un perso qui se fait embauché il me semble donc bon… »

      Tu es sur la bonne voie, continues 😉

    • Le fantôme on parle bien de celui qui a fait partie des thunderbolts pendant l’excellent arc Dark Reign? Parce que la version du film me.semble plus proche de celle des.comics iron man des années 80 mais bendis et consorts en avaient fait quelque chose de bien. Ah si on pouvait lancer une franchise thunderbolts… un premier volet avec l’équipe de citizen V et un 2e avec la version dark reign et un final avec la version luke cage ou us agent….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here