Hellboy : La première image officielle du film !

20

Pour bien débuter la semaine, voici un nouvel aperçu du blockbuster le plus démoniaque de 2019, Hellboy (via Empire) ! Techniquement, on peut même dire qu’il s’agit de la première image officielle issue du film. On écoute le réalisateur Neil Marshall (Game of Thrones, The Descent), un spécialiste des productions classées R : « L’idée a toujours été ‘En cas de doute, retournons à la source.’ Certains trucs sont assez dingues [dans les comics]. Plus violents et plus sanglants. Nous ne faisions pas ce film avec des menottes. »

[Synopsis extrait des comics.] Au plus profond de l’Angleterre, les anciens géants se réveillent. Il est temps pour la Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres, de partir en chasse. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée… pour bientôt devenir lui-même gibier. Trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il se résoudre à endosser son héritage démoniaque ?

Hellboy est réalisé par Neil Marshall et sort aux États-Unis le 12 avril 2019, avec David Harbour (Hellboy), Milla Jovovich (Nimue/la Reine de Sang), Sasha Lane (Alice Monaghan), Daniel Dae Kim (Major Ben Daimio), Penelope Mitchell (Ganeida) et Ian McShane (Professeur Trevor ‘Broom’ Bruttenholm).

20 COMMENTAIRES

  1. Mouais…badass…mais quelle trogne…
    C’est sur que là ça fait plus créature des enfers. il a « pas une tronche de porte bonheur » comme disait dutch. Perlman faisait un hellboy plus « beau gosse », en comparaison, mais pour l’instant je suis un peu nostalgique de son interprétation.
    Ca m’empêchera pas d’aller voir le film.

  2. Hâte de voir le trailer en bonne qualité !
    Après j’ai envie de dire qu’Hellboy est pas sensé être « beau gosse », donc ça ne me dérange pas, quand bien même j’aime beaucoup les films de Del Toro.

  3. Hâte de voir ça ! (même si ça risque d’être la déception, vu les retours des projos tests :/ à moins d’un miracle)

    En tout cas j’espère que l’arrivée du film amènera un petit sursaut dans la publication du Mignolaverse chez Delcourt.
    Parce que pas de Witchfinder depuis plus de 3 ans et pas de Lobster Johson ou Abe Sapien depuis plus de 2 ans…

  4. Bottes où pieds fourchu?
    Les deux premiers étaient très bien visuellement, mais J’ai pas du tout retrouvé le personnage du comics dans l’interprétation de Perleman.Hellboy n’est pas un beauf caractériel et immature désolé.

    • C’est loin d’être le même maquillage que celui de Perlman.

      J’attends vraiment le trailer en HD. J’espère beaucoup de cette adaptation qui se veux proche des comics.
      Avec le leak du trailer… Je n’ai pas vraiment ressenti le comics…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here