Spider-Man – Far From Home : La bande annonce de la version longue !

28

Jour-J pour la sortie de la version longue de Spider-Man : Far From Home aux Etats-Unis… Le blockbuster arachnéen est visible dans 3162 cinémas ce week-end, soit une hausse 2154 cinémas (+213.7%) ; là où la ‘ressortie’ d’Avengers : Endgame ne concernait que 2025 cinémas, ce qui représentait une hausse de 1040 cinémas (+105.6%). Il faut dire que l’expansion de Spidey est limitée dans le temps (une semaine) et se déroule pendant une période de l’année traditionnellement morte en terme de box office (le week-end précédant la rentrée). Au programme, il y a donc quatre minutes additionnelles d’une séquence d’action inédite, c’est-à-dire le court métrage ‘Peter’s To-Do List‘, où Peter Parker règle quelques petites choses avant de partir en vacances… Chez nous, ce sera bien sûr à retrouver dans les bonus du Blu-ray (précommande) !

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home de Jon Watts est sorti en France le 3 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Numan Acar (Dimitri), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill) et J.B. Smoove (M. Dell).

28 COMMENTAIRES

    • Personnellement j’aime vraiment pas du tout…
      En plus ce n’est même pas les studios qui sont à l’origine de cette affiche puisque c’est un fan art.

  1. on avait les DLC dans les jeux vidéo où tu devais repasser a la caisse pour avoir le jeux complet, maintenant ils ont trouvé l’astuce pour les films, en espérant que ça ne deviennent pas une habitude…

  2. Le seul truc vraiment décevant du poster fan-made, c’est le fait qu’on ai la silhouette de Iron Man au dessus de Spidey et zéro trace de Mysterio

  3. Puisqu’ils vont bientôt passer « hors MCU »… le « Peter’s To-Do List » pourrait aussi remplacer le JT du Lycée du début, comme ça le rythme du film ne sera pas impacté. Ils peuvent même supprimer la post-générique avec Fury… et là, ça sera une ressortie qui aurait un intérêt plus large.

    Sauf que… le plus ironique dans tout ça, c’est que le futur Spider-Holland évoluera dans un Monde où il n’a pas d’identité secrète comme… bah la majorité des Héros du MCU.
    On n’y échappe pas… 😉

  4. Au fait.. vieux hors sujet qui sort de nulle part ^^… Qui avait tilté dans Amazing Spiderman 2 qu’on entendait l’air de l’Araignée Gipsy, joué par les transformateurs de la centrale électrique pendant le combat Spidey/Electro? J’ai trouvé le clin d’oeil super, en plein milieu d’un combat 😀 . Je l’avais plutôt bien apprécié ce film, fun sans être une comédie non plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here