[Marvel Comics] Baston générale en vue dans le nouvel event Contest of Chaos !

7

« Contest of Chaos : une nouvelle saga Marvel Comics qui défie vos héros préférés d’embrasser leur chaos intérieur ! »

Marvel Comics et l’addiction aux events, épisode 616… Via un artwork signé Bryan Hitch, la Maison des Idées vient de teaser Contest of Chaos, un titre estival qui verra une bonne partie de l’univers Marvel se bastonner pour une raison encore inconnue. (A quand une histoire où tout se passerait bien pendant quelques jours ? Ce serait… révolutionnaire !) Tous les détails, à commencer par le scénariste et le dessinateur, seront révélés la semaine prochaine. En attendant, on pense bien sûr à Contest of Champions, le premier event Marvel publié en 1982, dans lequel nos héros étaient réduits à l’état de pions dans une partie d’échecs cosmique. Et comme il est question de chaos et que Wanda Maximoff est sur la couverture, peut-être s’agit-il de capitaliser sur la popularité de Scarlet Witch ?

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

7 COMMENTAIRES

  1. C’est assez beau, y’a Cyclope bien mis en avant! Je suis content ^^
    Plus sérieusement, les vilains Marvel sont-ils si mauvais pour que les super-héros passent leurs events à se mettre sur la tronche? Originalité: zéro.

    • @ Garyus : il faudrait vérifier, mais je pense que c’est parce que héros contre héros se vend mieux que héros contre vilains. Sinon, ils ne feraient pas ça depuis si longtemps. Ça fait partie des raisons pour lesquelles j’ai arrêté.

  2. Je suis plutôt surpris de voir qu’une seul personnage « récent » dans le lot. Spider-Gwen.

    C’est… Dommage, quelque part, de pas voir plus des nouveaux, ou même certains d’autres plus anciens mais moins utilisés. Là les 3/4 datent de quoi, des années 70/80 ?

  3. Encore une Guerre du Chaos ?
    Encore Hitch, comme si c’était lié au projet de Hickman ?
    Enfin Marvel n’oublie pas pourquoi ils sont parmis les meilleurs (et les plus impulsifs) : les pires ennemis qui soient ne viennent pas toujours de mondes étrangers- prétextes… ils sont aussi là, en chacun de nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here