On se les caille, on se les caille, c’est l’heure d’aller en Isekai… Warner Bros. Japan et Wit Studio (L’Attaque des Titans, Vinland Saga) viennent de dévoiler la bande annonce de Suicide Squad Isekai, une série animée DC Comics qui propulsera Harley Quinn et ses amis dans un autre monde, en suivant les codes de l’Isekai, ce sous-genre de la fantasy japonaise. Il convient de reconnaître que la proposition est plus originale que la moyenne… mais entre Joker : Folie à deux, Suicide Squad : Kill the Justice League, Harley Quinn et Suicide Squad Isekai, gare à la surexploitation de cette pauvre Harleen Frances Quinzel !
Dans la ville criminelle de Gotham, Amanda Waller, la directrice de l’A.R.G.U.S., a rassemblé un groupe de criminels notoires pour une mission : Harley Quinn, Deadshot, Peacemaker, Clayface et King Shark. Ces super-vilains sont envoyés dans un royaume surnaturel connecté à ce monde par une porte. C’est un monde d’épées et de magie où les orcs se déchaînent et les dragons règnent sur le ciel : un ‘Isekai’ ! Avec des explosifs mortels implantés dans leur cou, il n’est pas possible de fuir ou de se cacher, et échouer dans cette mission signifie un aller simple vers l’au-delà ! Harley Quinn et son équipe pourront-ils conquérir ce périlleux royaume Isekai ?! Préparez-vous à vivre une saga palpitante de la force opérationnelle d’élite connue sous le nom de Suicide Squad, alors qu’elle se lance dans une aventure à couper le souffle !
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série Suicide Squad Isekai sera diffusée en 2024, avec Anna Nagase (Harley Quinn), Yuuichirou Umehara (le Joker), Reigo Yamaguchi (Deadshot), Takehito Koyasu (Peacemaker), Jun Fukuyama (Clayface) et Subaru Kimura (King Shark).
Ça me rappelle un p’tit film avec des tortues et des ninjas 😏.
Clairement pas pour moi.
L’univers est intéressant. Il est vrai que le mix entre japanim et comics americain détonne, mais moi ça me plait. Et on aura enfin de beaux dessins/design et une belle animation pour nos superheros/vilains, et ca fait depuis loooongtemps que ce n’est pas arrivé ! Car faut bien avouer que les films/series d’animation DC et Marvel font peine a voir actuellement.
Faudra m’expliquer comment on colle une bombe à Clayface 😀
Le mot réponse à tout : nanobots ? 😀
Comprends pas trop cette manie de mettre des personnages de comics dans un monde d’heroic-fantasy japonais (il me semble que JL a eu droit à ça).
Le monde de DC vu par les japonais aurait été plus interessant.
Les occidentaux n’arrivent que rarement à adapter les fictions dessinées japonaises…
Alors, pas de raison pour que l’inverse soit possible ?
Non merci.
C’est moi ou sur son affiche Pecaemaker fait une Jojo pose ?