Le Seigneur des Anneaux – La Guerre des Rohirrim : Le film sort aujourd’hui en DVD/Blu-ray !

16

S’il vous reste un peu de place à côté des versions longues du Seigneur des Anneaux et du HobbitLe Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim sort aujourd’hui en DVD/Blu-ray dans toutes les bonnes crèmeries (commander). Pour beaucoup, ce sera sans doute l’occasion de découvrir cette préquelle animée, puisqu’elle n’a attiré que 127 542 spectateurs en décembre dernier. Et pour ceux qui sont déjà fans, on peut signaler la sortie de L’art du Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim se déroule 260 ans avant les événements relatés dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Une attaque inattendue de Wulf, un seigneur Dunlending intelligent et impitoyable cherchant à se venger de la mort de son père, force Helm et son peuple à faire un dernier combat audacieux dans l’ancienne place forte de Hornburg – une puissante forteresse qui sera plus tard connue sous le nom du Gouffre de Helm. Se trouvant dans une situation de plus en plus désespérée, Hera, la fille de Helm, doit rassembler toute sa volonté pour mener la résistance contre un ennemi mortel déterminé à sa destruction totale.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim de Kenji Kamiyama est sorti en France le 11 décembre 2024, avec Miranda Otto (Éowyn), Brian Cox (Helm Hammerhand), Gaia Wise (Héra), Luke Pasqualino (Wulf), Lorraine Ashbourne (Olwyn), Yazdan Qafouri (Hama) et Benjamin Wainwright (Haleth).

16 COMMENTAIRES

  1. Bonne proposition, dénuée de lourdeurs formelles (contrairement aux références – il doit y en avoir, genre 5, pas du tout subtiles).
    Un beau spectacle qui ne méritait pas d’être autant boudé.

  2. Mdr le 4K avec la petite pose bien sexualisée (galbée, cul bombé, sein apparent) alors qu’elle ne l’est JAMAIS dans le dessin animé. On sent que ça veut racoler un public qui ne s’est pas déplacé en salle

    • Sérieusement ? t’es bien le seul à voir une sexualisation sur la jaquette… 😮 Elle prend juste une pose un peu classe, faut arrêter les hallucinations.

      En tout cas très bon film, bon scénario, bonne écriture des protagoniste et des dessins vraiment magnifique. Seul gros point noir : la qualité de l’animation vraiment minimaliste voir foutage de gueule. Dommage.

      • C’est pourtant relativement connu qu’il s’agit d’une posture mettant en valeur le corps féminin. Il est plus souvent représenté de la sorte que le corps masculin.
        (Bon perso je m’en fiche, je trouve le visuel chouette)

    • Ces wokes sont complètement obsédée c’est affligeant. L’existence même d’une poitrine sur le corps d’une femme suffit à provoquer un scandale. Ils vivent pas sur la même planète que nous C’est pas possible. Et après ont s’étonnent que les gens soient polarisés.

  3. Vu en salle avec un ami. C’était plutôt un bon moment, même si le manque de moyens se voit à chaque plan. De là à payer le blu-Ray, je ne sais pas.

  4. Le steelbook est vraiment beau que je suis prêt à l’acheter à cause de mon côté complétiste et collectionneur aigüe…

    … mais le film était tellement moyen (et même décevant vu les attentes) que je ne vais pas passer à la caisse, sauf s’il baisse de prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here