X-Men – Days of Future Past : Bryan Singer remplace Matthew Vaughn !

21

1999-2000/2014-2015 : comme une impression de déjà-vu ? Après l’information séismique d’hier soir (la nouvelle trilogie Star Wars pour ceux qui viennent de retrouver l’électricité), voici une annonce qui nous replonge encore à l’aube des années 2000… C’est officiel, Bryan Singer réalisera bien X-Men : Days of Future Past. Il remplace Matthew Vaughn, parti vers d’autres cieux ; et retrouve ainsi la saga qu’il a initié avec X-Men et X-Men 2. Je n’imagine pas à quel point la Fox est soulagée !

La suite d’X-Men : Le Commencement est l’adaptation d’une histoire culte, Futur Antérieur, publiée en 1981 dans les pages d’Uncanny X-Men. Monde post-apocalyptique, voyages dans le temps et Sentinelles sont au programme. Et selon les dernières informations, le casting verra le retour d’un nombre significatif d’acteurs de “l’ancienne trilogie” (Patrick Stewart et Famke Janssen en premier lieu, mais ça s’agite également autour d’autres interprètes). Le tournage doit normalement commencer début 2013…

X-Men – Days of Future Past sort le 18 juillet 2014 aux Etats-Unis, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto) et Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique).

21 COMMENTAIRES

  1. Bonne nouvelle !
    Bryan Singer a fait du bon boulot avec X1 et surtout X2, j’espére que X-men-Day of Futur Past sera de la même qualité.
    Dommage pour Matthew Vaughn, il avait redonné du soufle à la franchise avec First Class, en esperant qu’il reste suffisament impliqué dans le prochain film pour qu’il y ait une certaine continuité.

  2. Je ferais gaffe a miss hunger games pour ma part maintenant qu’elle est bankable, je sens venir le coup que l’actrice apparaitra plus longtemps sans qu’avec maquillage, quitte a flinguer la personnalite de mystique.

  3. Excellente nouvelle ! Les 2 premiers X-Men étaient très bons et même si Matthew Vaughn a réalisé un excellent film, le retour de Singer est vraiment prometteur. Les principaux acteurs de First Class qui rencontrent les acteurs de la première trilogie, je suis impatient de voir ça. J’attend toujours un Cyclope dans un rôle (un peu plus) conséquent !

    • Son Superman était très beau Xorome. Tant pis si c’était plus un drame familiale et une conclusion aux 2 premiers films avec Chris Reeve. Et techniquement les X-men font toujours partie de “l’ancienne vague” de films de super héros (sauf si… ça se passe dans le même univers que le Marvelverse actuel ?)

  4. c’est très bien pour “singer” mais je continue à dire que faire ce x-men avec les autres acteurs nous amène à ce fameux “x-men 4” et je ne suis pas d’accord sauf pour Wolverine!
    Sinon autre sujet mais dans le thème Est-ce que quelqu’un espère tout comme moi voir un jour un Wolverine avec son costume?
    http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120310042355/marveldatabase/images/thumb/f/fb/James_Howlett_(Earth-616)_002.png/300px-James_Howlett_(Earth-616)_002.png

  5. Bryan Synger, c’est tout simplement énorme. On aura des vrais X-men, avec de la personnalité et du charisme. Pas comme ceux en carton de M. Vaughn (à part les trois principaux Magneto, Xavier et Emma)

  6. Ca aurait n’importe qui d’autre je crois qu’on aurait désespéré, malgré le Superman Returns que je n’ai toujours pas réussi à regarder en entier je reste persuadé qu’il est le mieux placé pour prendre la relève, la boucle est boucléée… J’espère tellement que ce retour des anciens acteurs (Patrick Stewart et Famke Janssen étaient parmi mes préférés) signifie une histoire pont entre First Class et la première trilogie, qu’on puisse enfin débuter une nouvelle ère X !!

  7. C’est une excellente nouvelle même si je pense que Matthew Vaughn, avait fait un travail remarquable sur First Class et que c’était dommageable qu’il ne soit plus là pour la suite. Mais Singer, fera à n’en pas douter un super film. Wait and see

    • Marrant, quand on sait que Ratner a mis en scène l’histoire du Phénix telle qu’elle devait être au départ, avec Magnéto manipulant Jean et une confrontation sur Terre plutôt que dans l’espace (lisez donc l’article à ce sujet dans le Comic Box actuel).

  8. J’aimerais savoir, c’est seulement la suite de First Class, où en même temps celle de x-men 3, comme un crossover ? Car j’vois pas trop l’intérêt de faire revenir les acteurs sinon…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here